Gmtbroker swiss made Swiss Made

Contrat d'utilisation pour les professionnels et pour les vendeurs particuliers

GmtBroker.com est de propriété intellectuelle de DRBM S.A. La gestion de la structure Financière de E.commerce et de l'Assistance Clients est confiée à la filiale Suisse Cantone Ticino dans la mairie d'Agno, avec identificatif N° CH-501.9.014.957-0 du registre des entreprises. 13,rue Lugano Code postal 317, 6982 Agno.

Conditions d'Utilisation

1 Finalité: GMTBROKER.COM est une plateforme pour la vente et l'achat de montres bracelet et de montres de poches: Le service offert et sa diffusion sont à niveau mondial, le portail est traduit dans la pluspart des langues à diffusion internationales.

2 Description des services: GMTBROKER.COM permet aux Professionnels et aux Particuliers la possibilité de publier des annonces à travers une vitrine personalisée et un panneau d'administrateur leurs objets afin d'atteindre le plus grand public mondial possible.

2.1 Prix: La lsite des prix est visible en suivant le lien Prix et paquets. Le prix des annonces se différencient en deux catégories: Business pour les commerçants professionnels et Particuliers pour les annonceurs amateurs (non professionnels).Pour chaque offre achetée vous trouverez un plan de visibilité ainsi que le nombre d'annonces que vous pourrez publier simultanément.

2.2 Modalité de résiliation ou suppression du service Business: le professionel ( c'est-à-dire l'annonceur Business) qui a acheté un paquet pour la visibilité d'1 mois- 3 mois ou 12 mois, peut à tout moment résilier ou annuler son inscription. En cas de résiliation anticipée de la part du Professionnel, la contrepartie économique versée par celui-ci ne sera pas remboursée par GMTBROKER pour la période qui n'aura pas été utilisée étant donné que les paiements correspondent à une anticipation du choix de la période de visibiltée.

2.3 Modalité de résiliation de la part d'un annonceur Particulier: L'annonceur Particulier peut annuler son annonce en tout moment et rien ne sera dû au service GMTBROKER en plus de ce qui a été déjà versé.

2.4 Dates de préremptions des paquets publiés: Toutes les annonces des Clients Business et Particuliers ont leur naturelle date d'échéanche basée sur la période de visibilitée choisie. L'eventuel prolongement d'une ou de plusieurs annonces est exclusivement à discretion de l'annonceur. Le portail GMTBROKER ne prolongera aucune annonce automatiquement.

3 Enregistrement: L'enregistrement au service est gratuit et seules les personnes n'ayant pas d'empêchements juridiques peuvent s'enregistrer au service. Les Mineurs qui n'ont pas l'accord de leurs parents ne peuvent s'inscrirent au service. L'enregistrement s'effectue en remplissant les cases obligatoires du formulaire y compris adresse email et mot de passe et données personnelles de l'utilisateur. Toutes ces données seront conservées de manière sécurisée et dans le respect de la loie en vigueur en matière de confidentialité. Dans le cas où l'utilisateur veuille désactiver ou supprimer son Compte, les données fournies seront conservées par GMTBROKER.COM jusqu'à12 mois après la suppréssion du service.

4 Utilisation: L'utilisateur devra respecter les règles du Portail GMTBROKER.COM et ne devra en aucun cas produire des activités illicites ou des activités visant à interrompre le service fourni, même de façon temporaire.

5 Limitations du service: GMTBROKER.COM ne pourra jamais être retenu responsable et l'on ne pourra jamais faire aucune demande d'indemnisation pour l'interruption du service offert, notamment si l'interruption devait dépendre de facteurs de forces majeures. En particulier en cas d'attaque informatique de la part de pirates de l'informatique, en cas d'interruption du service de fourniture de la connection de la part de la société partenaire, interruption de l'énergie électrique, cataclysme, innondation, tremblement de terre. A la suite de ses activités, GtmBroker aura soin de ramener en ligne dès que possible tous ses services.

6 Identité des utilisateurs: GmtBroker ne peut connaître la réelle identité des utilisateurs du site, mais peut offrir support pour n'importe quelle controverse ou donner des informations aux authorités de compétence sur les données des utilisateurs en notre possession, notamment adresse IP d'enregistrement, adresse IP de provenance des connexions,et toute autre information founie par l'utilisateur au moment de son enregistrement au sevice.

7 Identité des Professionnels: GmtBroker s'occupera de vérifier la véracité des données fournies par les professionnels, notamment en demandant aux annonceurs professionnels une série de papiers qui attesteront leur activité et nature juridique. En tous cas, GmtBroker ne peut être tenu responsable sur les pourparler d'une ventre entre les entités juridiques ou privées.

8 Identité des annonceurs Particuliers: Avant de rentre visible un ou plusieurs produits d'un particulier, GmtBroker demandera certaines informations qui attestent la veracité et la possession légale du produit proposé en vente. L'annonceur particulier devra fournir amples connaissances et collaborer afin qu'il soit possible de démontrer son identité personnelle et la traçabilité du produit proposé, si les informations fournies ne seront pas exhaustives, GmtBroker se réserve du droit de rendre invisible l'annonce et de la supprimer du site.

9 Limitation des responsabilités: GmtBroker ne pourra jamais être tenu responsable pour les activités de vente ou d'achats de biens proposés sur le site. Le service offert part GmtBroker est exclusivement limité aux finalités de rendre visibles les objets proposés. Tout autre activité sera déléguée aux entités privés et juridiques lesquelles sont pleinement responsables de toutes leurs actions.

10 Propriété intellectuelle: Les marques (y compris le domaine www.GmtBroker.com), les logos, le graphisme, les photographies, les animations, les vidéos et les textes contenus sont de propriété intellettuelle de GmtBroker et de ses partnaires et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l'autorisation explicite de GmtBroker et de ses partenaires, les transgresseurs seront passibles de poursuite judiciaire.

11 Juridiction Compétente: Le présent accord souscrit par les parties, toutes deux ayant pris connaissance des obligations prises, acceptent tous les articles qui composent cet accord,et s'obligent à le respecter par signature ou via web. Toute controverse qui naîtrait en relation avec cet accord et avec ces règles et ses conditions générales, c'est le médiateur, l'unique autorisé dans la personne d'un avocat tributariste expert en droits d'entreprises, au tribunal de Luguano (CH) qui devra agir par première instance et par voie judiciaire.

12 Modification du présent contrat: Modification de GMT Broker ou des conditions d'utilisation de GmtBroker. GmTBroker se réserve du droit de modifier les présentes Conditions Contractuelles et ses lignes guide à tout moment. L'Inscrit ou l'annonceur en seront informés via mail et par une publication d'une notification à l'intérieur de su site GmtBroker. Ces modifications entrerons en vigueur un mois après leur publication.

Gmtbroker swiss made Swiss Made

User contract for dealers and private individual sellers

GmtBroker.com is property of the Thomson Trading LLC S.A. company. The management of the Financial of the E.commerce structure and Customer Assistance is entrusted to the Swiss Canton Ticino Branch in the Municipality of Agno, Company registrar n° CH-501.9.014.957-0 Via Lugano 13, Post Office Box 317, 6982 Agno.

Terms of Use

1 Purpose: GMTBROKER.COM is a service offered on a Worldwide level with a platform for the sale and search of wrist watches, pocket watches and accessories for watches. The website is translated into the main international languages.

2 Description of services: GMTBROKER.COM GmtBroker. Com gives dealers and independents the possibility to advertise through a dedicated customized showcase and an Administration panel for their objects so as to reach the biggest audience possible.

2.1 Prices: The Price List can be seen by clicking on the Price link. Prices and available packages of the adverts are divided into two business categories: one for dealers and one for amateur private individuals (no professional). Each offer that is purchased will automatically get a visibility plan as well as the number of adverts which can be published at the same time.

2.2 Withdrawal right from Business service: The dealer or Business advertiser that has purchased a visibility package of 1 month, 3 months or 12 months can withdraw or cancel him/herself at any moment during service. The amount paid by the advertiser will not be reimbursed by GMTBROKER for the period not used as payments are advanced and correspond to the visibility period chosen.

2.3 Withdrawal right for Independents: The independent advertiser can cancel his/her advertisement in any moment and no other amount will be due to the GMTBROKER service.

2.4 Expiration of advertising packages: All the advertisements of Business and Independent customers will have a natural expiry date according to the visibility period chosen, possible extension of one or more advertisements is faculty of the advertiser, the website GMTBROKER will not automatically extend any advertisement.

3 Registration: Registration is free of charge and is allowed only to those who have full legal capacity. Minors without explicit consent of one of their parents cannot register. Registration is done by filling out the mandatory fields to include email, password and personal data of the user. All of this data will be stored in a safe manner and in accordance to the previsions of the current laws regarding privacy. Data supplied by the user that disables or cancels his/her Account will be stored by GMTBROKER.COM for twelve (12) months following the cancellation of the service.

4 Use: The user must follow the rules of the GMTBROKER.COM website and for no reason shall he/she carry out illicit activities or activities aiming to interrupt even temporarily the service provided.

5 Limitation of Service: GMTBROKER.COM may never be considered responsible and no compensation may be requested for the interruption of the service provided. This is to inlcude (and not limited to): force majeure, computer hacking on behalf of hackers, interruption of connection supply on behalf of the company partner, electrical supply interruption, natural disaster, floods, earthquakes. In the case of any such occurences, it will be the responsibility of GmtBroker.com to reactivate all services offered as soon as possible.

6 User identity: GmtBroker cannot have knowledge of the true identity of the website users, but can offer support for any controversy or give information to competent authorities regarding stored data, such as registration IP, connection IP, and any other information given by users upon registration.

7 Dealer identity : It will be the responsibility of GmtBroker to verify the accuracy of the data supplied by dealers. In particular, legal documents might be required to be presented that will confirm the authenticity and nature of the registered business. GmtBroker cannot be held responsible for transactions and conclusions of sales between corporate bodies and private individuals.

8 Private individual advertiser identity: Before making one or more objects of an private individual visible, GmtBroker will ask for information that confirms the authenticity and legal property of the object which is for sale. The private individual advertiser will have to supply broad guarantee and cooperation so that his/her personal ID can be verified as well as proof of the true property of the object proposed. If the information supplied is not sufficient, GmtBroker reserves the right to remove the visibility of the advertisement from its website.

9 Limitation of Responsibility: GmtBroker may never be considered responsible for the sales or purchase activities of the goods offered on its website. The service offered by GmtBroker is Exclusively Limited to the purpose of making the objects offered advertisable and visible. Any other activity is transferred upon the independent and corporate bodies who are fully responsible of all of their actions.

10 Intellectual property: The brands (including the domain www.GmtBroker.com), the logos, graphics, photographs, animations, videos and texts contained are intellectual property of GmtBroker and its partners and may not be copied, used or represented without the explicit authorization of GmtBroker and its partners. Transgressors will be prosecuted according to law.

11 Jurisdiction : The present agreement is hereby undersigned by the two parties, both aware of the obbligations taken and accept all the articles that are part of this agreement that either through ticking via web or undersigning, are obliged to follow. Any controversy that may arise in relation to the present agreement and the rules of the general conditions that may be connected to it in any way, will be given at first to a Mediator whom will be Corporate Lawyer (expert in business law), within the Jurisdiction of the Court of Lugano (CH), whom will be the only able body to act towards claims presented by both parties.

12 Modifications to the present contract: Modifications to GmtBroker or of Conditions of Use GMTbroker reserves the right to modify the present Contract Conditions and the general guidelines at any time. The Registered person or the advertiser will be informed of these modifications as soon as these are published on the GmtBroker website. The modifications will have effect within a month after the publication on the website.